Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:50

Femelle Boston non sterilisé a donner .. region estrie sherbrooke et environ.. je vais avoir plus d info dans mon courriel demain....

c est ma coiffeuse qui m as appeller car elle sait que j ai deja un danois et aussi un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Duke
Un Géant qui radotte
Un Géant qui radotte
Duke


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Lachute
Emploi/loisirs : Étudiante /Équitation /Photographie
Humeur : So-So
Date d'inscription : 17/04/2009

Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Re: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:41

jespere quelle trouvera une bonne famille et surtout quelle sera stérilisé pauvre puce
Revenir en haut Aller en bas
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Re: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

Majuscule a écrit:
Femelle Boston non sterilisé a donner .. region estrie sherbrooke et environ.. je vais avoir plus d info dans mon courriel demain....

c est ma coiffeuse qui m as appeller car elle sait que j ai deja un danois et aussi un forum...



les coordonnés svp?
nous devons s'assurer qu'elle sera stérilisé ou de retracer son eleveur(si il y a lieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
izard
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/06/2009

Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Re: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

Bonjour, j'aurais aimé avoir plus de renseignement en ce qui concerne le don de cette jeune chienne, car nous avons une maison à la campagne ou j'ai un autre chiens et des chevaux et je cherche depuis des années à adopter un Danois c'est le chien de mes rêves, mes parents en avant un quand j'était plus jeune mais je n'ai pas spécialement les moyens pour acheter un Danois vu les prix auquels ils sont vendu chiot, en revanche je peux tout à fait assumer un autre chien ( nourriture, frais véto, assurance pour chiens,ect...).
nous avons beaucoup d'espace vivant à la campagne et un grand jardin clos, notre chien vi avec nous à la maison et dehors avec nous quand je pars en ballade à cheval ou autre.
Merci de me tenir informé si vous avez plus d'information ou si la chienne est toujours à adopter.
Par avance merci Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Re: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40

Marie je n ai pas eu le temps d appeller Andrée et même que ca met sortie de l'idee... l as tu appellé Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner 868372


Je devais recevoir un mail pour avoir les details mais je ne l ai pas encore vu , je filtre mes mails tres vites ces temps ci.....

Je sais que c est une femelle couleur boston un an ou moins et que lel vit dans la region de sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Re: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitimeMer 24 Juin - 5:10

je ne l'ai pas rejoint encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
Contenu sponsorisé





Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner Empty
MessageSujet: Re: Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner   Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DONNER DANOIS BOSTON
» Berger allemand X femelle de 1 ans (Laval) cherche nouvelle famille
» Danois Mobil!!!
» pic nic du club grand danois
» chiot danois harlequin cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser