Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 p'tits chien perdu secteur Bomont,Lévis, St-Romuald

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

2 p'tits chien perdu secteur Bomont,Lévis, St-Romuald Empty
MessageSujet: 2 p'tits chien perdu secteur Bomont,Lévis, St-Romuald   2 p'tits chien perdu secteur Bomont,Lévis, St-Romuald I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:38

2 p'tits chien perdu secteur Bomont,Lévis, St-Romuald 5973_121071674353_822339353_2167371_4376682_nSuite a un grosse accident sur la 20 a la hauteur de la sortie 241 (sortie St-Charle, Beaumont , juste avant Lévis dans la l'est). Le marie d'une amie a fait des tonneau, un chien est rester pris dans l'auto et est en convalescence mais 2 autres chien soit; un chiwawa et un caniche sont en cavale....On les recherche activement depuis le 14 aout.

S.v.p. ouvrez les yeux et faite passer le message et les affiches. Ces chiens ont pu être ramassé par n'importe qui en vacance dans le coin ou les ont vu passé. Regarder dans vos contacts msn ou autre et envoyé a toute personne qui voyage dans ce coin, vit dans ce coin ou est commis voyageur. En fin de compte tout le monde!!!!

http://cid-6f4267c519337032.skydrive.live.com/browse.aspx/.Documents?permissionsChanged=1

Si vous mettez des affiche a des endroit s.v.p. me dire ou par e-mail; atelierjuste@hotmail.com

SINON SI VOUS SAVEZ OU ELLES SONT 418-570-1618 , 418-569-9990, 418-845-4112 pour Mireille ou Waldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
 
2 p'tits chien perdu secteur Bomont,Lévis, St-Romuald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu ; secteur Bois-franc
» 2 Danois Art Of Dane** DISPARU URGENT**Secteur St -Norbert
» Teckel perdu dans un accident!
» Recherche gros chien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser