Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Reçu email chien à placer

Aller en bas 
AuteurMessage
Nala76
Je suis ben hot moi
Je suis ben hot moi
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 47
Localisation : Montréal, Qc
Emploi/loisirs : tech. en cautionnement
Humeur : Particulière
Date d'inscription : 04/07/2008

Reçu email chien à placer Empty
MessageSujet: Reçu email chien à placer   Reçu email chien à placer I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:44

Je ne sais pas si vous l'avez reçu....mais voici


Grand danois à vendre. 350$ avec lit, laisse, collier halti, choker, nourriture et bols.

Maggy est une femelle de 1 an, née le 2 Octobre 2008, elle est stérilisée et micropucée. Ses vaccins sont tous à jour et sa dernière visite chez le vétérinaire remonte à un mois, et elle avait seulement une conjonctivite (infection de l'oeil).
Il lui faut une famille sans autre chien, sans enfants, car elle demande beaucoup de temps et de patience. Elle est très affectueuse et dynamique. Elle adore jouer et a un grand besoin d'attention. Par contre, elle ne s'entend pas avec notre premier chien et c'est la raison de la vente. Son ancien propriétaire nous l'a vendu pour la même raison, donc c'est important qu'elle soit le seul chien du foyer. Elle a aussi un tempérament gardien et il serait souhaitable de prendre des cours avec elle, ou bien être habitué avec les grands chiens protecteurs. Pour les enfants, je pense qu'elle n'a jamais eu de contacts avec eux... je ne saurais prévoir sa réaction. En bref, elle a un grand potentiel, mais il y a du temps et de la patience à investir. Personnes sérieuses seulement.

Bruno Jacques 819-837-3017 (Soir) (FDS= Jour et soir)


Reçu email chien à placer Maggy11
Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu email chien à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche gros chien :)
» Lit pour un gros chien a vendre
» Chien perdu ; secteur Bois-franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser