Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MAISONETTE POUR HILTON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:56

Je cherche un maisonette pour Hilton ( le chat abandonné ) pour cette hiver... du genre à mettre une lumiere pour le rechauffer la nuit...Il a passé l'été avec nous sur le perron avec sa maisonette d'été mais là lui faudrait une maisonette pour l'hiver. Si quelqu'un en voit une , Hilton serait surement ravi... MERCI xxx

J ai pensé me mettre un chattiere pour qu il rentre l hiver dans la cave,mais bon certain me disent que d autres animaux pourraient eux aussi entrer par cette chattiere.... oufffffffffff je me cherche des solutions là.....

En passant Hilton vas bien... après de lnog mois ENFIN il a pris du poids et que dire du changement au niveau de son poil , il est maintenant doux au touché et soyeux.... Il nous suit enocre partout sur le terrain...et l autre jur il est même monté par lui même dans un de nos camion de démenagement mon 32 pieds avec un sleeper, j,ai été full surprise de le voir là lorsque je fesais le ménage de la cabine... il est resté tout le long....
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Lennie
Donner moi des tranquillisants
Donner moi des tranquillisants
Lennie


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 13/05/2009

MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: Re: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 13:44

Contente de savoir qu'il est toujours avec vous!
Il vous a bel et bien adopté finalement!

Si je pense à une idée pour ta maisonnette, je te reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Accroché ben raide
Accroché ben raide
Romain


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 47
Localisation : St-Gilles
Emploi/loisirs : Technologiste médical
Date d'inscription : 08/02/2009

MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: Re: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31

C'est dont ben l'fun... Hilton t'as pris pour sa maman MAISONETTE POUR HILTON  749768
Contente de savoir qu'il va bien et j'espère que tu trouveras une solution pour le garder au chaud cette hiver MAISONETTE POUR HILTON  30054
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: Re: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:03

Merci les filles c gentil....

Vous pensez vous que si je met une chattiere pour lui donner acces à la cave la nuit ou lorsqueil le veut , que ca vas m attirrer d autres bestioles ???????


MAISONETTE POUR HILTON  868372
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: Re: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:57

Chanceuse comme tu es question bestiole cette année je sais pas trop... Et si tu le ferais rentré pendant que Mémille est dehors le soir? En tout cas si il va a la cave il va te débarassé de tes grenouilles. MAISONETTE POUR HILTON  756170
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: Re: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:17

Ca dros pas ca des garnouilles en hiver MAISONETTE POUR HILTON  868372


j hesite encore pour la chattiere à s avoir si d autres beubittes vont esseyer d entrez, par contre je me disais que les moufettes et autres hiverne l hiver NON ? donc moins de chance d en avoir dans ma cave...
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Contenu sponsorisé





MAISONETTE POUR HILTON  Empty
MessageSujet: Re: MAISONETTE POUR HILTON    MAISONETTE POUR HILTON  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISONETTE POUR HILTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie pour le repair
» un nouveau magasin pour toutou
» Lit pour un gros chien a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser