Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 maison o quatres pattes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

voici le lien du site web..... toutes les infos sont sur ce lien seul peitit hic que je n apprecie pas de cet endroit c est
qu ils n accepte pas de Rott pitt et doberman... maison o quatres pattes 868372 j avoue que je ne suis pas trop pour la discrimination maison o quatres pattes 508307

http://www.lamaisonoquatrepattes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Marie
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
Marie


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

Oups!!!!!!!!! Ca prouve qu'ils ne connaissent absolument rien au chien allors ca vaut pas la peine de référer cet endroit ........

Et ca ressemble a mon nom en plus.........

Auberge Canine Borduas
Couette&Moulé
Revenir en haut Aller en bas
Gen & Jerome
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Gen & Jerome


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Mauricie
Emploi/loisirs : Des promenades en chevaux avec les chiens
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 30/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:15

Marie a écrit:
Oups!!!!!!!!! Ca prouve qu'ils ne connaissent absolument rien au chien allors ca vaut pas la peine de référer cet endroit ........


Pour ma part, avant de ne pas référer l'endroit, je vais faire une visite et par la suite, je serai en mesure d'avoir une idée éclairée de la valeur du commerce.

Surtout que j'ai seulement un Danois et un Braque... le reglèment du propriétaire de la couette pour la restriction de certaines races ne m'affectent pas.

Le propriétaite met de l'énergie à faire avancée une business... on va pas commencer à l'écrasé... nous sommes des Québécois un peu plus évolué que cela.

JT
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
Marie


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

UNE PENSION CANINE C'EST PAS UNE BUNISESS....................
on fais ca par vocation pas autre chose................
c'est pour cette raison que la restriction des races n'a aucune cohérence dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:25

Pirouette toute une matinée ..... maison o quatres pattes 868372

Je n approuve pas de mon coté le fait d'interdire les dobs les rotts et les beaux pittbulls ( moi jles zaimes ) . Car ca rend justice a ceux qui bannissent ces races .. il y a des villes ou certaines de ces races sont carrément interdit et personnellement je n approuve pas ces interdictions .....

J ai mis ce lien car oui c est un nouvel endroit ou ils heberge les chiens , comme il y a trop peu d endroit ou les chiens sont admis je me suis permise de mettre ce lien. mais je me suis aussi permise de mettre le fait que cet endroit n acceptait pas 3 races de chiens et que je n approuvais pas ce coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Marie
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
Marie


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:08

Surtout que durant 2 grosses années (À TOUTE PROPORTION GARDÉ) le plus haut taut de morsures AU CANADA étais fait par le Golden Retreiver....
ET LA JE PARLE DE MORSURES DÉCLARÉS................................
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:08

C sur que le golden a été tellement populaire que ca doit pas aider pour le taux dont tu parle Marie , mais même si j en ai pas moi j aime bien les pitt bull et c est tellement domage de les mettres tous a part pis un rott ma soeur en a eu un c etait une perle ce chien là une grosse doudounne pleine d affection anyway :blab: Un bon chien un bon maitre c est un succes assurer

hORS SUJET: Un jour une de mes amies avaient un bel endroit avec un beau terrain tout cloturé , elle avait 2 danois et un terre neuve , sa mère assez agés mais si gentille allait sortir les chiens en apres midi , elle les laissaient dehors une bonne demi heure avant l arrivée de sa fille , la maman etait la voisine . Et ce certain jour ma copine arrivas a la maison plus tot que prévu , puis en entrant dans sa cour 3 garcons etaient là et lancaient des ti-cailloux au travers la clôture pour faire japper les gros chiens , ils trouvaient ca HOT ..... Ma copine sort de l auto et leurs dit d arreter , puis elle fait le lien que depuis un certain temps elle trouvait ces chiens beaucoup plus agité que d habitude alors d un pas elle vas voir les 2 familles des enfants et leurs dit ce qui sait passé en leurs expliquant que c est tres dangeureux , que ca risque de rendre ces chiens intolerant aux enfants et que de plus le terrain est un terrain privé.. Et bien imaginer que les 2 familles ont répondu la même chose , Ben là madame c juste des ti-cailloux et pis c est quand même des garcons qu ont a donc..... et si vous penser que vos chiens pourraient être dangereux bien faites la dont euthanasier parce que si ils morde mon garcon je vais vous porsuivre .... Ayote hein imaginer la face y est tomber a terre maison o quatres pattes 457159 ..

Ces chiens là n etaient pas mauvais pour 5 cent mais de se faire garocher des roches comme ca oufff ben faut quand meme pas courrir apres le trouble non ?.........
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Gen & Jerome
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Gen & Jerome


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Mauricie
Emploi/loisirs : Des promenades en chevaux avec les chiens
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 30/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:25

Admin a écrit:


hORS SUJET: Un jour une de mes amies avaient un bel endroit avec un beau terrain tout cloturé , elle avait 2 danois et un terre neuve , sa mère assez agés mais si gentille allait sortir les chiens en apres midi , elle les laissaient dehors une bonne demi heure avant l arrivée de sa fille , la maman etait la voisine . Et ce certain jour ma copine arrivas a la maison plus tot que prévu , puis en entrant dans sa cour 3 garcons etaient là et lancaient des ti-cailloux au travers la clôture pour faire japper les gros chiens , ils trouvaient ca HOT ..... Ma copine sort de l auto et leurs dit d arreter , puis elle fait le lien que depuis un certain temps elle trouvait ces chiens beaucoup plus agité que d habitude alors d un pas elle vas voir les 2 familles des enfants et leurs dit ce qui sait passé en leurs expliquant que c est tres dangeureux , que ca risque de rendre ces chiens intolerant aux enfants et que de plus le terrain est un terrain privé.. Et bien imaginer que les 2 familles ont répondu la même chose , Ben là madame c juste des ti-cailloux et pis c est quand même des garcons qu ont a donc..... et si vous penser que vos chiens pourraient être dangereux bien faites la dont euthanasier parce que si ils morde mon garcon je vais vous porsuivre .... Ayote hein imaginer la face y est tomber a terre maison o quatres pattes 457159 ..

Ces chiens là n etaient pas mauvais pour 5 cent mais de se faire garocher des roches comme ca oufff ben faut quand meme pas courrir apres le trouble non ?.........

Vous vous souvenez que je vous ai écris, dans un message privé, que le québécois moyen est un mongol...

Ce monde là.... arggggg...

Si cela m'arrivait, c'est certain qui y aurait une bagarre avec les papas et que les petits crisse d'enfants-roi... ### censurer ####.

Salutations

JT
Revenir en haut Aller en bas
Gen & Jerome
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Gen & Jerome


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Mauricie
Emploi/loisirs : Des promenades en chevaux avec les chiens
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 30/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

Marie a écrit:
UNE PENSION CANINE C'EST PAS UNE BUNISESS....................
on fais ca par vocation pas autre chose................

Comment pouvez vous affirmer cela ? Connaissez vous ces gens ?

Salutations

JT
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : St-Edouard
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Presque toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 19/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Comment elle peut l'affirmer.   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Jérome,


Comment elle peux l'affirmer savais tu quand disant cela tu te ridiculise.Marie possède une auberge canine depuis des années.La différence "de la place que tu défends sans les connaître toi non plus" entre son auberge et la leur c'est que Marie choisi pas les chiens en fonction de la race mais du maître donc toi tu serais barré.En te lisant je crois que tu cherche la bibitte comme on dis mais je vais te dire quand tu aura l'expérience et les années que Marie Belley a dans le monde des chiens tu pourra commencer a respirer.Dis toi maître sans éducation = chien sans éducation.
Revenir en haut Aller en bas
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:18

Liliane a écrit:
Jérome,

La différence "de la place que tu défends sans les connaître toi non plus" entre son auberge et la leur c'est que Marie choisi pas les chiens en fonction de la race mais du maître donc toi tu serais barré.En te lisant je crois que tu cherche la bibitte comme on dis mais je vais te dire quand tu aura l'expérience et les années que Marie Belley a dans le monde des chiens tu pourra commencer a respirer.Dis toi maître sans éducation = chien sans éducation.

Désolé Lilianne, mais sur quoi tu te bases pour dire que Jérôme serait barré ??? Est-ce que tu le connais en tant que papa d'un grand danois ?
Je me demande qui cherche les bibittes maison o quatres pattes 868372
Revenir en haut Aller en bas
Gen & Jerome
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Gen & Jerome


Nombre de messages : 51
Age : 56
Localisation : Mauricie
Emploi/loisirs : Des promenades en chevaux avec les chiens
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 30/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:57

[quote="chica"]
Liliane a écrit:


Désolé Lilianne, mais sur quoi tu te bases pour dire que Jérôme serait barré ??? Est-ce que tu le connais en tant que papa d'un grand danois ?
Je me demande qui cherche les bibittes maison o quatres pattes 868372

Liliane,

Merci pour votre message. Je vais tenter d'expliquer plus clairement mon point sur l'affirmation de Marie qui prétend qu'un Auberge Couette et Moulées est basé uniquement que sur de la passion (voir les anciens messages).

J'ai demandé à Marie comment pouvait t'elle affirmer que le Couette et Moulées de Monsieur André présentés par Madame L'administratrice, n'est pas une business mais plus un ''commerce de vocation sans rentabilité''. (Sans rentabilité est de moi)

Son affirmation est importante si, et seulement si elle connait Monsieur André et que celui-ci lui a mentionné que son auberge n'est pas rentable.

Imaginons que Monsieur André est un AS du Marketing et que son auberge permet de bien le faire vivre... il a une passion payante.

Et s'il a une passion payante avec son auberge (hypothèse ICI), il pourrait faire partager son expérience aux autres Couettes et Moulées.

Remarqué que je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit à propos de mon amie Marie. Au dela de ses écrits farouches à mon endroit, c'est probablement une bonne personne. C'est assurément une bonne personne car elle a de nombreux amies sur ce forum.
Sachez Lilianne, dites le à Marie aussi... je suis jaloux de son élevage de Danois. Prbbablement qu'à ma retraite, je me lancerai dans l'élevage. Et la première personne à qui j'irai prendre conseil, SERA LA BELLE MARIE !!!!

Sachez Lilianne, que je ne cherche pas les bibittes... seulement, j'essai, même pour moi, d'éviter les affirmations sont preuves ou expériences.

En espérant que mes écrits auront précisé ma pensée et vous permetteront de mieux juger les échanges de se sujet.

PS: Tel que je le mentionnais, en privé, à Madame l'Administratrice, les échanges musclés sont possibles dans le respect. Et j'ai toujours été respectueux. Au plaisir de vous relire.

PS2 : Pour votre information Lilianne, nous avons mis, actuellement, pour nos deux chiens, plus de $760.00 en éducation canine pour nos deux chiens. Avec Irène Poisson (deus fois) , Catherine Côté (trois fois) , René Benoit (une fois) ... TOUS des sommités en éducation canine (comportementaliste).

Je vous embrasse itou.

PS3: Merci Chica !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : St-Edouard
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Presque toujours de Bonne Humeur
Date d'inscription : 19/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais dis   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:24

Je n'ai jamais dis et penser seulement que tu n'ai pas un bon maître il ne faut pas mélanger les cartes quand
même.Quand je dis que tu serais barré je me base sur quoi sur tes écris car je ne te connais pas.je comprends très bien ce que tu dis à Marie quand tu lui dis d'attendre de connaître avant de juger j'ai pas de problème la dessus je le fais moi aussi.Où je m'arrête parcontre et où je donne raison à Marie que le ti monsieur refuse les Rott,Dob et Pit connait pas les chiens mais il c'est probablement fier aux rumeurs et non a son expérience car si il en aurait toutes races confondues seraient les bienvenues.Remarque que ça le regarde mais en partant à mes yeux sa regarde mal.Pour ce qui est d'avoir une pension canine où d'humains dit moi comment fait ton pour en faire une business à 1$hrs a te faire japper dans les oreilles a ramasser de la crottes a risquer de te faire mordre à sortir dehors beau-temps mauvais temps pour faire jouer chien chien qui n'est pas le tiens le brosser et tout ce que comporte un chien si cela est une business le ti monsieur fera pas les records de longévité avec son entreprise.
Mais si il a la Passion je ne peux que lui souhaiter longue vie il y a aussi un autre chose si les chiens sont dans un chenil c'est très différent car chez Marie tous les chiens en penssion vivre dans sa maison avec eux et tous ces chiens j'ai déja vu 9 en pension a part les siens peut-être que le ti monsieur fera ca aussiet je lui souhaites.En terminant sait ce que Marie voulait sûrement dire son message.Sans rancune et aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:49

C'est sûr que je ne suis pas pour exclure des races juste à cause de leurs races... Je ne sais pas ce que le monsieur à vécu ou pourquoi il exclu certaine race !

Cet endroit, même si je n'y suis jamais allé, semble plus un gite ou hotel qui accepte les chiens avec leurs maitres... Donc je me dit que probablement qu'il n'a pas toute l'expertise des éleveurs... C'est pourquoi je suis conciliante et que je devrais voir de mes yeux pour me faire ma propre idée ...

Sans rancune maison o quatres pattes 892692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison o quatres pattes Empty
MessageSujet: Re: maison o quatres pattes   maison o quatres pattes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison o quatres pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Les tites et grandes sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser