Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Danois Mobil!!!

Aller en bas 
+3
ruphus
Majuscule
Henry
7 participants
AuteurMessage
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 16:53

Et oui nos chiens influence nos choix de voiture et l'autre soir, 4 filles parlaient char sur le chat, oui oui de char!!!! En plus on était les 4 plus 4x4 que voiture..... lol!

Quel est votre voiture et son point fort et faible? Votre toutou aprécie ou pas?

Je vous reviens bientot avec quelques ''danois-mobile'' a regarder pour ceux qui voudrait changer car j'ai prospecté depuis l'an passé et vérifié quelques points depuis le chat de l'autre soir! :087:

Pour ma part j'ai changer mon Pt Cruiser Limited édition pour un SX4 de Suzuki. J'adore mon Suzuki, parfait pour Bob et ma gang, l'espace offert en arriêre une fois les banc relever (contre les siêges avant) leur offre tout l'espace en hauteur que je cherchait en plus de la traction intégrale que je peux (juste a presser le piton) mettre sur le 2 patte ou le 4 pattes barré, je parle même pas de l'économie de gaz....Bon je trouve pas de défaut encore a mon auto aprês 1 ans. Et prenez note que je suis le genre a changer en allant chercher une pinte de lait au dépanneur! Faut dire que ce char me satisfait si je regarde pas ailleurs depuis 1 ans! Danois Mobil!!! 339254

Alors allez -y faite la critique de vos véhicules et ce que vous recherchez. Je vous reviendrai avec mes prospections! Danois Mobil!!! 967928
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Bien me semble que ca me dit un ti-kèkechose les 4 filles qui parlaient de char lol! ...
Moi j ai un GMC 1500 4x4 ... Les points faibles
L'essence au minimum 600.00 par mois d essence ici affraid
si on vas a montreal j ajoute un 140.00 d essence ca vous éclaire ti- un peu Danois Mobil!!! 47861

Ensuite comme ce n est pas un king cab bien tout vas de travres , faut faire epicerie lorsqu'il fait beau et si j embarque émile bien personne d autres ne peux embarquer , de plus émile a la tete dans le plafond sil veux s assoire Danois Mobil!!! 789790 ..

Les points forts Danois Mobil!!! 868372

ben là vite comme ca heu ben c beau un gros pick up

Si je change je vais surement rester avec un truck car j adore ca mais king cab et je vais verifier les consomations essences .....voir le moin pire de la gang.....
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
ruphus
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
ruphus


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 04/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:09

moi j'ai un dodge caliber pour l'espace arrière c'est bien quand les siège sont coucher mais pas très haut alors quand ruphus se lève ya l'air pogné un ti peu mais deux chiens a l'arrière pas évident surtout que monsieur le grognon aime pas trop que l'autre lui touche mais quand très bonne voiture et économique alors pour le moment ça fait la job
Revenir en haut Aller en bas
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:14

Helêne, le Caliber les siêges se rabate pas derriere les siêges avant comme le PT cruser? Il se rabatte seulement du dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
ruphus
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
ruphus


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 04/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:17

oui le dossier se couche complètement ainsi que le siège côté passager alors ça fait quand meme pas mal d'espace
Revenir en haut Aller en bas
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:31

Sauf que moi les siêges se rabattait encore ''debout'' derriêre les siêges avant donc fesait une barriêre ( ce que fait mon SX4) pour les chiens vers l'avant tout en leur laissant tout l'espace sol-plafond idéal.

J'ai des photos sur l'arriêre du véhicule Pt-cruser et Sx4, mais j'ai vérifié aussi pour d'autre véhicule pour avoir l'espace comme une mini-van dans un VUS, ce qui est nullement le cas dans aucun des Nissan que j'ai vue (malgré que Nissan est un exellent véhicule coté moteur et carrosserie mais pas fait pour un danois......) Mais j'ai des véhicules a proposé pour certain point que les 4 filles cherchaient ( économie de gaz, motricité, , espace danois). Alors j'attend vos critiques et besoins et je reviens bientot avec quelques véhicules a proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Invité
Invité




Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:34

.........


Dernière édition par Rallye_Girl le Sam 21 Fév - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:08

Moi j'ai un ford 150 lariat double cab, donc tout l'monde entre dedans, Victor, Juliette, Anabel et Mathilda, et j'ai une toyota echo pour les commission et pour que mon tchum aille travaillé, sa coute un peu moin cher de gaz disons Danois Mobil!!! 868372
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 21:21

Donc Maya, si je visualise bien , Juliette entrera plus dedans rendu adulte ?

Sii je me trompe, je veux voir une photo Danois Mobil!!! 967928
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeSam 6 Sep - 8:39

Ben tsé un gros camion comme a Maya y en rentre du monde là dedans .....Mais moi ce que jme demande mais qui est Mathilda ...... Danois Mobil!!! 868372 Danois Mobil!!! 868372 Danois Mobil!!! 868372 .... C tu la blonde du beau Victor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 8:58

Maya qui est mathilda Danois Mobil!!! 868372 Danois Mobil!!! 868372 Danois Mobil!!! 868372
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:02

Maj....il va falloir que tu tiennes un régiste a coté de ton ordi avec tout les noms de nos p'tits amis! J'en reviens toujours pas que tu savais pas qui était Fred la semaine passé! lol!

Mathilda est la petite derniêre a Maya, la p'tite furette! Danois Mobil!!! 339254

https://granddanoisaupluriel.forum-actif.net/presenter-nous-vos-4-pattes-f3/la-gang-a-maya-t11.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Nala76
Je suis ben hot moi
Je suis ben hot moi
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 47
Localisation : Montréal, Qc
Emploi/loisirs : tech. en cautionnement
Humeur : Particulière
Date d'inscription : 04/07/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 13:06

Moi j'ai une toyota echo...pour l'instant ca fait la job..mais je trouve ça bien comme post, pk éventuellement le camion (vus) etc sera grandement apprécié...surtout si Nala vient avec nous en camping..héhé!

Bref, j'aimerais bien svp voir des photos des véhicules donc vous parlez ...surtout des trucks...ça aiderait

M'ci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Jean Francois


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : mcmasterville
Date d'inscription : 29/06/2008

Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:53

Nous on a un Jeep Grand Cherokee pis c'est merveilleux pour le côté pratique! La valise est assez grande pour Jack et ce n'est qu'en hauteur que lorsqu'il est assis il doit se pencher la tête un peu mais de toute façon nous préférons qu'il soit couché en voiture car + sécuritaire pour lui et pour nous!

En plus, nous pouvons avoir 2 à 3 passagers arrières et mettre du stock sur le toit et/ou tirer une charge (on a dû déjà le faire lorsque nous devions transporter sa géante cage au chalet)!

De plus, Jack se sent en sécurité et à l'aise dans ce véhicule lorsqu'il doit nous attendre dans la voiture (ne vous inquiétez pas, jamais lors de chaudes journées ou en plein soleil) et la vitre arrière s'ouvre sans avoir à ouvrir la porte!

Evidemment, le GROSSSSSSSSSSSS désavantage, l'ESSENCE!

J'imagine que le meilleur compromis côté espace pour passagers et GROS chiens serait la mini van ou encore la mazda5 mais encore faut-il aimer le "look" et la conduite de ces véhicules!!!!!!

N.B.: Imaginez-vous que nous avons déjà été 3 adultes et 3 danois en même temps mais il faut avouer que Julie (Ferly) et Shelby ne prennent pas beaucoup de place! Mais, nous étions quand même, moi, Natasha, Ferly, Jack, Shelby et Gandalf!

lol! lol! lol! :087: :087:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danois Mobil!!! Empty
MessageSujet: Re: Danois Mobil!!!   Danois Mobil!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danois Mobil!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A DONNER DANOIS BOSTON
» pic nic du club grand danois
» chiot danois harlequin cherche famille
» 2 Danois Art Of Dane** DISPARU URGENT**Secteur St -Norbert
» Danois femelle d environ un an ou meme moin a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser