Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! Empty
MessageSujet: Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!   Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Bon, bon...pour alléger un peu l'atmosphère ici..... je vous fait par de bonne nouvelle....à propos de ma Kelly!

Ici, personne ne la connait vraiment lol! car c'est pas un Danois, mais un Fox Terrier. Hé oui, je fais également l'élevage de Fox Terrier depuis maintenant 5 ans, mais notre élevage existe depuis déjà plus de 12 ans, car c'est une histoire de famille! Nos Fox terrier ont très bonne réputation, tout comme notre élevage, et du temps de ma belle mère nous avons produit quelques champions!

Bref...ma Kelly devrait mettre bas d'ici peu, car selon la 2e accouplement faite, son 63e jours était hier! Je ne panique pas encore....mais nous attendons...Kelly est présentement beaucoup plus relaxe que ce matin! Et je sais que tout ira bien, car c'est une vrai championne! Elle accouche bien et c'est la chienne la plus maternelle que je n'ai jamais vue!