Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! Empty
MessageSujet: Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!   Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Bon, bon...pour alléger un peu l'atmosphère ici..... je vous fait par de bonne nouvelle....à propos de ma Kelly!

Ici, personne ne la connait vraiment lol! car c'est pas un Danois, mais un Fox Terrier. Hé oui, je fais également l'élevage de Fox Terrier depuis maintenant 5 ans, mais notre élevage existe depuis déjà plus de 12 ans, car c'est une histoire de famille! Nos Fox terrier ont très bonne réputation, tout comme notre élevage, et du temps de ma belle mère nous avons produit quelques champions!

Bref...ma Kelly devrait mettre bas d'ici peu, car selon la 2e accouplement faite, son 63e jours était hier! Je ne panique pas encore....mais nous attendons...Kelly est présentement beaucoup plus relaxe que ce matin! Et je sais que tout ira bien, car c'est une vrai championne! Elle accouche bien et c'est la chienne la plus maternelle que je n'ai jamais vue!

Je ne sais pas si quelqu'un ici connait un peu le Fox Terrier...mais ce n'est pas comparable à un danois. Un danois c'est un bibelot comparativement a un fox lol! Mais ils ont la même sagesse et la même prestance que les danois. Ils sont téméraires, énergiques et très intelligents...d'ou vient leur réputation de fox terrier "à tête dur" (poil dur)..... Contrairement au danois qui est grand et prend peu de place...le fox terrier est petit et prend beaucoup de place! lol! Avec un fox...c'est tout ou rien...tu aimes ou tu aimes pas! Il faut pas tombé sur un chien mal dans "son poil" car ca sera l'enfer... Il a été très "maganné" en Europe il y a quelques années, à cause de sa popularité qui découle de Milou dans Tintin (mais au fait...je recherche encore la ressemblance entre Milou est les fox....et je n'ai toujours pas trouvé ha ha ha), et il a vraiment eu mauvaise réputation! Tranquillement, nous sommes en train de leur refaire une meilleure réputation (quand je dis nous...je parle des éleveurs en tant que tel là...je ne parle pas juste de moi lol! )!

Alors voilà....j'attendais des petits cadeaux de noel à 4 pattes...et maman me fait languir!!!! Patience........
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!   Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:50

J'ai vu des photos de tes fox et ils sont superbe, je connais pas beaucoup la race mais je les trouve beau Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! 895642
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!   Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:58

Merci Maya...c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!   Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57

Pour ceux que ca intéresse...des nouvelles de Kelly...

Elle est présentement au vétérinaire et vient de subir une césarienne, car la bonyenne accouchait pas... Elle a 2 bébés...vivants pour l'instant. Au dernière nouvelle tout allait bien... C'est la première fois que je vis ca une césarienne.... c'est énervant! Je dois aller chercher toute la petite famille demain!

J'ai hate de voir ma puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! Empty
MessageSujet: Re: Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!   Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Kelly, fox terrier, doit accoucher très bientôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Terrier
» JACK RUSSEL TERRIER DISPONIBLE(urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Une portée à annoncer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser