Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

séminaire :Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien: conseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale, et bien entendu propriétaires:
Comprendre bien le langage du chien nous permet de mieux se faire comprendre par lui, faciliter nos interactions et éviter le stress et l'agressivité. On peut également utiliser ces connaissances lors du travail, soins et toilettages des chiens.
Programme:
- Langage canin de chien connu et inconnu
- Comment se servir de notre langage du corps en intéragissant avec un chien
- Prévention de l'agressivité et peurs pour chiots ou chiens adultes: préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique (toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques.)
- Établir un solide lien de confiance face aux humains.
- Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment, à l'aide d'une compréhension de son langage, on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes.
Le but des exercices et approches est un chien qui se sent en confiance avec les humains et collabore durant les soins, câlins et autres interactions quotidiennes.
Chiens démos seront présents.

- Dimanche 1er Février 2009 , 13h00 à 16h00

Adresse: 1310, rue Garnier, Québec
Stationnement à l'arrière accessible par la rue Garnier
http://www.clss.qc.ca/Le%20Centre/nousjoindrelocalisation.htm
Une carte de localisation
http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&ll=46.796277,-71.257378&spn=0.006419,0.011394&t=h&z=17&msid=103283814906215060500.000456a335bb751b2dfc9

prix: 45$ par personne (prix pour couples possibles)
Payable le jour du seminaire sur place en argent comptant ou cheque, mais svp inscrivez-vous avant!
Pour l'inscription, j'ai besoin de votre nom, # de telephone ou courriel pour vous joindre au cas ou, et si vous ammennez votre chien ou pas.
informations, questions et inscriptions: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:29

Tu as dejà été a ce genre de seminaire Henrie....???
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

Non jamais mais je suis curieuse, je vais y être certain, surement avec Bob en cobail. lol! Les heures me conviennent mieux que certain autre séminaire qui ont été donné. Et 3h d'attention de ma part c'est pas mal mon max! Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien 868372
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeLun 12 Jan - 9:44

ouf 3 heures oui ce serait surement mon max a moi aussi ... tu nous en donneras des news Hnerie

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien 921934
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

C'est demain le séminaire et Bob viens avec moi, j'apporte un pen pour pas être obligé de le surveillé durant le cour car il y aura pas mal d'autre cobaye a part lui. Mais j'ai bien hate de voir sa réaction et apprendre de nouveau truc. Je vous en reparlerai car il est donné aussi a Montréal ce séminaire faut suivre sur le site de coeurcanin pour voir ou son donné les séminaires.


Dernière édition par Henry le Sam 31 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26

On attend des news de ton appreciation Henrie Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien 56354
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

HENRIE
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:21

C'était vraiment intéressant et beaucoup, beaucoup de matiêre a ingurgité! Le tout sur Power Point avec plein de photo mais beaucoup d'explication et de démonstration avec son chien mais aussi avec des chiens présent. On devait être au moins 20 personnes et tout autant de chien.

Sur le language canin me semble que c'est plus claire aprês ses explications, on comprend le language de notre chien mais la ce séminaire est pour les vétérinaire, toiletteuse etc etc donc un chien inconnu, poilu, pas poilu, queue pas de queue disons que ses explications vont beaucoup me servir.
Ensuite sur la manipulation, notre approche du chien lui faire accepter des manipulation même désagréalble. En tout cas une chose est sur aucun chien ne se sent a l'aise de se faire enlacé et c'est super évident qu'il faut évité et éduqué a nos enfants de ne pas le faire a aucun chien!
L'agressivité; comment décortiqué un comportement agressif et convaincre un chien de nous faire confiance. Ce que je retient le plus c'est de décortiqué le problême avant d'essayé de le rêglé.

Ce séminaire va être donné aussi a Montréal pour les intéresser ça vaut vraiment la peine. :087:
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Contenu sponsorisé





Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien Empty
MessageSujet: Re: Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien   Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire a Québec; Manipulations+Language canin+Agressivité d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Les tites et grandes sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser