Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche cage "Style Enclo"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef_Molly
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Stef_Molly


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche cage "Style Enclo" Empty
MessageSujet: Cherche cage "Style Enclo"   Cherche cage "Style Enclo" I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:44

Bonjour! Nous sommes rendue au stade d'acheter une cage plus grande.. nous avons regardé les possibilités et aimerions trouver une cage de style enclo, je ne sais pas s'il y a un nom spécifique mais bon!! On va régulièrement à Montréal donc aucun problème pour aller la chercher.. a moin que ca ne rentre pas dans mon autooo loll!!! J'attends de vos nouvelles! Je m'essaie voir si quelqu'un en aurait une à vendre plutôt que d'aller l'acheter neuve, si on peut sauver un peu de $$ on crachera pas la dessus :)) Merci! Cherche cage "Style Enclo" 892692
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Cherche cage "Style Enclo" Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage "Style Enclo"   Cherche cage "Style Enclo" I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:03

on entend souvent le mot PEN pour le genre de cage dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Cherche cage "Style Enclo" Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage "Style Enclo"   Cherche cage "Style Enclo" I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:36

Mon Pen je l'ai pris chez Mondou il y a 3 ans et je l'avais payé 88$ (48 pouce par 42 de haut) ce n'est pas le plus haut mais Bob est pas un grimpeur donc bien en masse et dans mon auto c'est la largeur idéal quand plier pour bien rentré en arriêre des banc d'en avant. Je vais aller voir chez Mondou a quel prix ils sont rendu et te le dire car le mien est OR et je l'adore. Cherche cage "Style Enclo" Lol
Dans le temps j'avais magasiné et c'était le moins cher que j'avais trouvé.
Voici de quoi ça d'l'air, ils ont pas mal tous 4 pied par 4 pied c'est la hauteur qui change. La qualité du grillage etc. J'avais avec les blocages pour les coins (l'empeche de replier sur lui même quand déplier en carré) et les encrage de sol pour l'extérieur.

Cherche cage "Style Enclo" Bobnov10
Cherche cage "Style Enclo" Bob3_011

Si tu peux commander par internet;
https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7BAE3E8170%2DC069%2D4B05%2DA812%2DD222E67C9F21%7D&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=594

Je vais regarder sur les pacs aussi , j'ai des gens qui voyage souvent Rimouski/Québec alors si je peux te dépanné.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Stef_Molly
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
Stef_Molly


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Rimouski
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 05/02/2010

Cherche cage "Style Enclo" Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage "Style Enclo"   Cherche cage "Style Enclo" I_icon_minitimeDim 28 Mar - 8:07

Merci beaucoup!! Mais ce n'est pas grave si on trouve pas toute suite, la cage que nous avons fait encore l'affaire, c'est juste qu'il faut commencer à regarder hihi!! Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cage "Style Enclo" Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage "Style Enclo"   Cherche cage "Style Enclo" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cage "Style Enclo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandail style veste..
» Je cherche....Bobtail
» cherche pitoune
» Bullmastiff cherche famille URGENT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser