Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! Empty
MessageSujet: URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!   URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 8:07

Je vous remet le message reçu. S.v.p. faite suivre!!!

Citation :
Bonjour à tous
Encore une histoire pathétique, une dame de 74 ans est décédée et elle avait un refuge avec 101 chats, lorsque nous avons appris son décès il y a presque 2 mois de cela, on nous avait dit que la dame avait fait des arrangements pour les chats et les chiens qu'elle avait, or voila que 2 mois plus tard on a pas trouvé de papier pouvant confirmer ces arrangements donc la propriété de la dame revient à un neveu qui lui l'a vendue et les chats doivent être relocalisé immédiatement c.a.d. d'ici lundi car le container pour enbarquer le batiment ou se trouvent les chats arrive lundi et les chats non placé seront ramassé par l'Inspecteur canin Quelle Horreur on sait d'avance le sort qui leur est réservé !!!!! Claire-Lise de la pension des Jardins Secrets a pris en charge les 15 chiens et 30 chats, les chiens sont presque tous des vieux toutous de plus de 10 ans si vous connaissez quelquuns qui cracquent pour les vieux chiens c'est le temps de se manifester , il reste environ 70 chats à placer rapidement
De grâce faire suivre à tous vos contacts et si par hasard vous avez une petite place pour en prendre un ou deux ou pour devenir famille d'acceuil en attendant une famille adoptive. Il y en a de tous les ages, couleur et sexe. Les mâles sont castrés mais pas toutes les femelles.
Si vous avez une grange , un petit batiment que vous pourriez utiliser pour quelque temps ou même une écurie , un chats ou deux de plus c'est pas la fin du monde, il y a pire non.
Une vingtaine de personnes à deux chats et c'est baclés.
Merci de considérer, voici les numéros que vous pouvez contacter si vous êtes intéressé, nous compilerons les donnés, mais il faut comprendre que nous ne pouvons vous donner d'information pour ce qui est du choix, l'important c'est de les sauver, vous verrez sur place à Chersey quel chat vous plaierait, bien sur ils ne sont pas parfaits, mais un chats livré clef en main cela n'existe pas alors une bonne action demande quelque fois de s'accommoder aux circonstances
Numéro à rejoindre
Claire -Lise 450 883 3011
Estelle no is 450 834 8250
Michelle 450-883-6191
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!   URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:16

Les chats et chiens ont tous été relocalisé dans des refuges (en majorité) mais si vous désirez adopter ils sont toujours a la recherche d'une famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!   URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:12

C est triste en titi juju... URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! 974898

le 450 c est dans quebec ca hein
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
roi de l'arctique
Je suis un petit GÉANT
Je suis un petit GÉANT
roi de l'arctique


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : orford
Date d'inscription : 07/02/2010

URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!   URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:57

salut Majuscule

le code régionnal 450 ça pars de orford ,valcourt, eastman, mansonville et tu remonte jusqu'au pont a montréal et sur la rive nord de mtl c'est 450 aussi je crois bien
a la prochaine

p.s.ça fais un ptit bout que je n'ai pas lue de posts de criquette sur TSQ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!   URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des boites aux lettre de chiens et plus
» JACK RUSSEL TERRIER DISPONIBLE(urgent)
» Bullmastiff cherche famille URGENT!!
» 2 Danois Art Of Dane** DISPARU URGENT**Secteur St -Norbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser