Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le départ de Zack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand
manon


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : St-Pacôme au bas st-laurent
Emploi/loisirs : technicienne en pharmacie
Humeur : plutôt agréable
Date d'inscription : 24/05/2009

le départ de Zack Empty
MessageSujet: le départ de Zack   le départ de Zack I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:09

Parfois Zack avait des bruits bizarre dans son estomac depuis quelques temps. Comme des gros gargouillements, je croyais que c'était peut être une nouvelle manifestation de ses problèmes gastro-intestinaux dont il était affligé. J'en ai parlée à deux reprises à la technicienne chez le vétérinaire et elle a banalisée la chose. Mardi je l'ai nourrit en arrivant de travailler. Il me demande la porte peu de temps après et il semble avoir la nausée. Il reste dehors un bon bout de temps ce que je trouve anormal car il est tellement frileux cet hiver. Il se déplace beaucoup et ne semble pas soulagé. Après 15 minutes j'ouvre la porte et il vient me rejoindre, et c'est là que je réalise ce qui se passe. Il est anormalement gonflé, même si j'en ai jamais vue, je sais que c'est une torsion d'estomac. Je sais que mon chien souffre et qu'il faut faire vite. J'appelle un le vétérinaire le plus proche et m'y rend immédiatement. Durant le trajet il fait des efforts pour vomir mais rien ne sors. Le vétérinaire me confirme le diagnostique et qu'il en coûterait 2000 à 2500$ pour l'opération et sans savoir comment il s'en remettrait, car Zack a depuis très longtemps des problèmes d'intestins. Et que les bruits bizarres de son estomac que j'avais remarquée depuis un bout de temps, c'était qu'il faisait des torsions partielles. Je dois me rendre à l'évidence, je ne peux pas opter pour l'opération. Je dois faire euthanasier mon beau Zack que j'aime tant. Avant qu'il s'endorme je n'ai cessée de le serrer dans mes bras, de le flatter et lui dire que je l'aimais et comme il était un bon chien. Il s'est éteint le 4 janvier peu avant 20 h. Il laisse un énorme vide. Le pire moment c'est bien sûr les retours à la maison et de constater qu'il n'y est plus, il nous acceuillait avec tant d'enthousiasme. Vivre avec lui était un grand bonheur, et son départ m'est difficile. Il était mon premier chien et même si j'ai adorée partager mon quotidien avec Zack, je ne crois pas avoir un autre chien un jour. Il avait seulement 2 ans et demi, je n'imaginais pas le perdre si tôt. Même si j'ai toujours beaucoup aimée les animaux, je ne pensais pas qu'on pouvais tant aimer un chien. Il était mon Zacky-doo adoré et jamais je ne l'oublierai.
Revenir en haut Aller en bas
roi de l'arctique
Je suis un petit GÉANT
Je suis un petit GÉANT
roi de l'arctique


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : orford
Date d'inscription : 07/02/2010

le départ de Zack Empty
MessageSujet: Re: le départ de Zack   le départ de Zack I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:27

je compatis a ta douleur quoique je sache parfaitement que c'est different dune personne a l'autre .la perte d'un animal n'est jamais facile a vivre.


Repose en paix ZAck
Revenir en haut Aller en bas
 
le départ de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Aurevoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser