Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chiot danois harlequin cherche famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Bonjour,

Ben oui, un autre...

J'ai pas encore ben ben de détails mais ma vet m'a appeler pour une cliente qui veut replacer son chiot danois harlequin de 3 mois par manque de temps.... chiot danois harlequin cherche famille 314968 Il semble que ce soit un mâle... Elle le donne... L'histoire c'est qu'elle a 3 enfants et vient de retomber enceinte et elle a pas de temps...

J'ai pas de photo ou autres détails pour le moment mais s'il y a des interessés je peux avoir contact avec....

J'ai mentionnée à ma vet que s'il advenait qu'elle veuille s'en débarasser en l'euthanasiant (ou qu'elle rush trop et veuille l'envoyer à fourrière) qu'elle m'avise et que je le prendrai chez moi pour ensuite le replacer ....
Revenir en haut Aller en bas
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:27

J'ai parlé avec la proprio et ça semble être une merle finalement et femelle ....

Je vais prendre des infos et photos demain après le travail...

Je reviens poster ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

C est tellement triste les changements de famille , les chiens ne comprenne pas et doivent s adapter ... chiot danois harlequin cherche famille 974898
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

Je suis venue donner des nouvelles hier et mon ordi à planter...
La fille m'a canceler (elle avait qq chose) mais est sensé m'envoyer une photo durant le week end ...

Je crois que je perd mon ordi pour minimum jusqu'à mercredi alors.... Si jamais il y avait des interessés, envoyer un mp à Stéfanie qui pourra me contacter par téléphone.

À bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman32
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : st-francois de la riviere du sud
Date d'inscription : 20/01/2009

chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

moi je serai prete a adopter un grand danois mais comme je nest pas beaucoup les moyens de payer le gros prix de cherche un chien qui serai adoptable et un grand danois et harlequin tombais beaucoup dans nos gout moi ces un cadeau pour mon chum qui les aime beaucoup et je voulais un qui aime les enfants et autre animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

.


Dernière édition par Rallye_Girl le Ven 29 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chica
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
chica


Féminin
Nombre de messages : 415
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Répartitrice
Humeur : Ça dépend !
Date d'inscription : 23/06/2008

chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:51

Le chiot, je crois effectivement qu'elle doit plus l'avoir... Ellle a même pas daigné me répondre ou me recevoir pour des photos pour le replacer... chiot danois harlequin cherche famille 868372

Va voir sur ce site... (ça découle d'une démarche du CGDQ) Il est pas tout à fait au point à ce que j'ai pu voir mais ils ont un chien qui cherchent une famille... Aime certains chiens, aime les enfants et chats... Son nom est Pesto

http://www.danesosdanois.com/?cat=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot danois harlequin cherche famille Empty
MessageSujet: Re: chiot danois harlequin cherche famille   chiot danois harlequin cherche famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot danois harlequin cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullmastiff cherche famille URGENT!!
» Berger allemand X femelle de 1 ans (Laval) cherche nouvelle famille
» Danois Mobil!!!
» A DONNER DANOIS BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser