Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teckel perdu dans un accident!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Teckel perdu dans un accident! Empty
MessageSujet: Teckel perdu dans un accident!   Teckel perdu dans un accident! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 7:07

S.v.p. si vous pouvez faire circulé cette annonce de Kujji a vos contact qui reste dans le coin de St-Jean-Port-Joli et autre contact canin.
http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-perdu-chien-teckel-lors-dun-accident-de-voiture-W0QQAdIdZ77072857

Citation :
Citation:
Je place cette annonce pour cette personne car son histoire m'a touché.

RECHERCHE URGENT 26 septembre 2008
J'ai besoin d'aide rapide. Voilà plus de 2 semaines, ma mère a eu un accident de voiture mortel sur la 20 dir. ouest, à la hauteur de Saint-Jean-Port-Joli. Son chien était avec elle, s'est échappé lors de l'accident et a été aperçu sur la 20, près du viaduc de SJPJ.

Je souhaite retrouver PERLE de tout mon coeur. Elle était très importante pour ma mère, maintenant qu'elle est partie, je veux m'en occuper.

PERLE est une femelle teckel (chien saucisse) couleur brun fauve. Elle est très très craintive, mais pas méchante. J'ai peur qu'elle se fasse écraser ou qu'elle meurt de faim. Je pense qu'elle n'avait pas son collier au moment de l'accident. Ci-joint une photo de sa soeur qui lui ressemble à quelque chose près.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à diffuser ce message et à la retrouver. Récompense offerte.

Si vous la retrouver ou avez de sinformations, SVP contacter Cristine ou Micheline, 418-498-2639 ou 418-492-5199. Ou aberranini@hotmail.com

MERCI à celles et ceux qui vont m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexandra




Merci d'avance d'aider cette personne et surtout attaché vos chiens en voiture pour leur sécurité et surtout pour qu'il ne leur arrive pas la même chose que ce pauvre chien....C'est pas la premiêre fois que je vois ce genre d'histoire et depuis mes chiens sont tous attaché en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Marie
Plus rien ne m'arrêtte
Plus rien ne m'arrêtte
Marie


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/06/2008

Teckel perdu dans un accident! Empty
MessageSujet: Re: Teckel perdu dans un accident!   Teckel perdu dans un accident! I_icon_minitimeDim 28 Sep - 8:01

Je l'ai fait circuler dans mes listes de discutions d'eleveurs...
et aussi chez mes clients ....
Revenir en haut Aller en bas
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Teckel perdu dans un accident! Empty
MessageSujet: Re: Teckel perdu dans un accident!   Teckel perdu dans un accident! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:30

Merci Marie! :087:
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Contenu sponsorisé





Teckel perdu dans un accident! Empty
MessageSujet: Re: Teckel perdu dans un accident!   Teckel perdu dans un accident! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teckel perdu dans un accident!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien perdu ; secteur Bois-franc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser