Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baxter, un géant qui cherche une famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mawy
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Beauce (Québec)
Emploi/loisirs : Études
Humeur : :)
Date d'inscription : 28/04/2009

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:47

Bonjour !!
Je post ce message, car je sais que vous aimez tous les géant. Baxter n'est pas un Danois, mais il est aussi gros et même plus costaux. C'est un Berger Allemand croisé d'à peu près 130 livres. Je fait cette annonce car il est à notre refuge depuis trop longtemps ... Les gens le regarde, le flatte sans plus. Il est trop gros et trop fort qu'ils disent ... Mais c'est un amour !!! Il a eu 1 an en avril et il est comme un gros bébé de 5 mois. Il s'assis, donne la patte, se couche etc. C'est un chien merveilleux. Donc, si quelqu'un serait intéresser à adopté baxter ou quelqu'un de votre entourage se cherche un gros chien, passez le voir car il est malheureux en cage malgré ses nombreuses sortie pour aller marcher. Je vous laisse une photo, et si vous voulez plus d'info, demander et je vous répondrez !

Baxter, un géant qui cherche une famille Baxter10
Revenir en haut Aller en bas
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:23

Comment est sa personalité?

Avec d'autre chien est-il chef de meute ou suiveur?
avec les enfants?
avec les chats? stérilisé ou non? type d'alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
Mawy
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Beauce (Québec)
Emploi/loisirs : Études
Humeur : :)
Date d'inscription : 28/04/2009

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:08

C'est un chien avec beaucoup d'entrain, il adore se baigner, il est assez actif, il adore jouer avec nous et il se prend vraimen pour un petit chien.

Il s'entend bien avec certains chiens. Si un chien vraiment dominant qui lui montre less croc vien le voir, il va faire pareil. Si c'est un chien plus soumis et qui veut jouer, il va bien s'entendre avec lui. Il est plus dominant que soumis. Comme par exemple, les chiens non castrés qui sont plus dominant il ne les aimera pas vraiment tandis que nos chiens qui snt castrés ou pas castrés mais plus gentil il jouera avex eux. Pareil pour les chiots il les adores.

Il n'a pas eu la chance de cotoyer des enfants, mais avec ceux qui vienne le voir à la spa il n'y a pas de problème. ce sont les enfants qui en ont peur, car il est immense. Étant donné qu'il se prend pour un petit chien, les enfants qui sont plus petit sont un peu bousculé car quand il joue il prend de la place , et il aime bien mettre nos mains ou nos bras dans sa bouche, mais il ne mord pas.

Avec ls chats, il n'y en avait pas dans sa famille . Donc je ne sais pas vraiment s'il les aiment ou pas.

Baxter est stérilisé et a touts ses vaccins à jour. Ce qu'il mange déprend de ce que l'on ecoit comme nourriture. Dernièrement,c'est de la nourriture de vétérinaire que l'on a eu en don, mais dans sa famille il mangeait du dog chow.

Baxter a une petite particuliaritée qui lui donne un chare fou : il a la tête qui penche sur le côté. Quand il était petit, il aurait courrut au bout de sa chaine et aurait eu un coup au cou et est resté comme sa. Mais cela ne lui nuit pas et ne lui fait pas mal.

C'est un chien qui a toujours vécu à l'intérieur mais qui est habituer d'être attacher à l'extérieur une à deux heures par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:27

j aime bien les berger allemand ce sont des chiens bien fidele a e qu on dit.... je lui souhaite de trouver une famllle qui le chouchouteras pour le reste de sa vie Baxter, un géant qui cherche une famille 664320


mais ouff 130 lbs pour un berger allemand té sur sur lollllllllllllllllllll c est beaucoup me semble Baxter, un géant qui cherche une famille 868372
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Mawy
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Beauce (Québec)
Emploi/loisirs : Études
Humeur : :)
Date d'inscription : 28/04/2009

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:33

Oui comme j'ai dit, c'est vraiment un géant !! Baxter, un géant qui cherche une famille 469455 J'ai l'habitude des gros chien , il en passe assez souvent mais la, il réussi toujours a me bousculer ! Et à me payer une raille Baxter, un géant qui cherche une famille 561560
Revenir en haut Aller en bas
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Mawy a écrit:
Oui comme j'ai dit, c'est vraiment un géant !! Baxter, un géant qui cherche une famille 469455 J'ai l'habitude des gros chien , il en passe assez souvent mais la, il réussi toujours a me bousculer ! Et à me payer une raille Baxter, un géant qui cherche une famille 561560

C'EST UN TRÈS BEAU CROISÉ AVEC UN TRÈS BEAU REGARD TENDRE...

J'ai des clients qui se cherche un ami pour leur danois et je leur en ai parlé....

Avez vous des photos ou on le voit en entier?

Comment il se comporte dans une maison? et en liberté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
Mawy
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Beauce (Québec)
Emploi/loisirs : Études
Humeur : :)
Date d'inscription : 28/04/2009

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:18

Oui j'ai prit des photos justemnt aujourd'hui de lui en entier.
Il est propre dans la maison, c'est sur que là il a beaucoup d'énergie à dépenser malgré les longues marches que mes promeneurs lui donne, mais généralement il est assez calme dans la maison. Il aime bien se coucher sur un gros coussin (assez grand pour lui bien sur Baxter, un géant qui cherche une famille 469455 ) et se laisser caresser gentiment.
En liberté, il écoute bien et revien lorsqu'on l'appelle. Moi à la SPA je ne peut pas me permettre de laisser un chien lousse car nous somme sur le bord d'une route, mais je l'ai déja essayer avec une longe et il n'y avait aucun problèm. Je lui lançait la balle et il me la raportait, mais ne voulait pas toujours me la redonner haha il fallait que je cours apres, mais c'était du jeu.

Je vous poste les photos aussitôt que je les ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Mawy
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Beauce (Québec)
Emploi/loisirs : Études
Humeur : :)
Date d'inscription : 28/04/2009

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

Je suis heureuse de vous dire que Baxter a trouver une famille dans le coin de montréal . Nous allons le porter vendredi et ils lattendent avec impatience ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:52

Baxter, un géant qui cherche une famille 15277 Baxter, un géant qui cherche une famille 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
Majuscule
Admin
Admin
Majuscule


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 59
Localisation : Ascot Corner Estrie
Emploi/loisirs : Déménagement/webmaster-graphisme.Loisir: amenagement paysagé-déco-danse
Humeur : pas toujours la même =====
Date de fête de toutous : 6 Novembre
Date d'inscription : 17/06/2008

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:15

tres tres tres heureuse pour ce beau toutou...
lui souhaite tout le bonheur possible Baxter, un géant qui cherche une famille 920273
Revenir en haut Aller en bas
http://demenagementsanders.com
Romain
Accroché ben raide
Accroché ben raide
Romain


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 47
Localisation : St-Gilles
Emploi/loisirs : Technologiste médical
Date d'inscription : 08/02/2009

Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:07

Bravo Mawy!!! Baxter, un géant qui cherche une famille 967928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baxter, un géant qui cherche une famille Empty
MessageSujet: Re: Baxter, un géant qui cherche une famille   Baxter, un géant qui cherche une famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baxter, un géant qui cherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullmastiff cherche famille URGENT!!
» chiot danois harlequin cherche famille
» Berger allemand X femelle de 1 ans (Laval) cherche nouvelle famille
» Je cherche....Bobtail
» cherche pitoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser