Grand Danois au pluriel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GRAND DANOIS great danes forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bullmastiff cherche famille URGENT!!

Aller en bas 
+3
Majuscule
Henry
Maya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:02

Pas adopter encore Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 971583
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:45

voici la réponse de Mandine pour des nouvelles fraiches:


Il est toujours en attente de sa famille...

Je ne sais pas vraiment combien de temps la pension peut le garder, mais je pense que c'est surtout l'état de Gus qui est urgent. Il est vraiment déprimé, en plus il a déjà 5 ans, donc il faudrait commencer à travailler rapidement sa confiance en lui pour lui permettre de s'en sortir et de vivre encore de bons moments. Donc je pense que ce qui est vraiment urgent c'est son état de déprime.

S'il y avait pas des maudites lois de m*rde en France sur ces chiens là, je pense qu'il serait déjà chez nous, même si niveau budget on serait super serré, j'ai tellement aimé ce chien qu'il serait à la maison. Mais malheursement l'importation de ces chiens est interdite et si jamais on retourne en France je ne veux pas devoir l'abandonner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
Henry
je cours après ma queue
je cours après ma queue
Henry


Féminin
Nombre de messages : 1723
Age : 51
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/07/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:46

Maya....Elle ne dit pas si elle a contacté des rescues (repaire de Sasha ou rescu de bullmastif)...Tu peux lui demander quel démarche ont été faite? Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 868372
Revenir en haut Aller en bas
http://creationbobbinett.site88.net/
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 12:16

Le repairs n'a plus de place je crois...

Pour les rescues je lui ai donné les liens mais je sais pas si elle els a contacter, je vais lui demandé...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 8:55

Maya a écrit:
voici la réponse de Mandine pour des nouvelles fraiches:


Il est toujours en attente de sa famille...

Je ne sais pas vraiment combien de temps la pension peut le garder, mais je pense que c'est surtout l'état de Gus qui est urgent. Il est vraiment déprimé, en plus il a déjà 5 ans, donc il faudrait commencer à travailler rapidement sa confiance en lui pour lui permettre de s'en sortir et de vivre encore de bons moments. Donc je pense que ce qui est vraiment urgent c'est son état de déprime.

S'il y avait pas des maudites lois de m*rde en France sur ces chiens là, je pense qu'il serait déjà chez nous, même si niveau budget on serait super serré, j'ai tellement aimé ce chien qu'il serait à la maison. Mais malheursement l'importation de ces chiens est interdite et si jamais on retourne en France je ne veux pas devoir l'abandonner de nouveau.

Les Bull mastiff ne sont pas interdit en france...
Je croit que le club rescue canada du Bullmastiff ne sont pas au courant de ce qui se passe non plus au sujet de se chien...

Maya, contact qui de droit et dit leur de venir le porter chez moi...je vais lui faire une place dans la maison avec nous et m'occupera moi-même ,avec l'aide du rescue de cette race au canada, de lui trouver la famille adéquate....ca fait assé longtemps que ca niaise......

Voici mon numéro pour qu'ils me contacte 418-948-0412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
Maya
Je jappe fort mais je mord pas ..
Je jappe fort mais je mord pas ..
Maya


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 59
Localisation : La Baie-Saguenay
Emploi/loisirs : Lecture-la photos-mes chiens-la nature.
Humeur : Sa depend des heures !!
Date d'inscription : 20/06/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:18

Marie je lui fais le message tout de suite, et oui ca fais assé longtemps que sa niaise, si il déperris ce que il n'est pas a sa place a cet endroit, malgré la bonne volonter de la dame...


P.S Elle a pas dit que ces chiens étaient défendu en France, elle a dit que l,importation de ces chiens est defendu Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 958243
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedundanois.forumactif.org/forum.htm
Kristianne
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Maniwaki , quebec
Emploi/loisirs : photo, chevaux, lecture,
Humeur : Tres souvent tres bonne!
Date d'inscription : 25/07/2009

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:16

Ca fait longtemps mais qu'est-ce qui est arrivé avec lui finalement ? Est-ce la dame a trouvée un endroit ou le placer ? Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 868372


.. J'ai eu ma reponse via un forum, Adopté le coco! Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 967928 Yess!! Une 2e chance pour ce superbe bonhomme, j'espere qu'il aura une longue vie et qu'il sera heureux pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:54

Kristianne a écrit:
Ca fait longtemps mais qu'est-ce qui est arrivé avec lui finalement ? Est-ce la dame a trouvée un endroit ou le placer ? Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 868372


.. J'ai eu ma reponse via un forum, Adopté le coco! Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 967928 Yess!! Une 2e chance pour ce superbe bonhomme, j'espere qu'il aura une longue vie et qu'il sera heureux pour le reste :)

Il est maintenant dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
Kristianne
Petit deviendra Grand
Petit deviendra Grand



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Maniwaki , quebec
Emploi/loisirs : photo, chevaux, lecture,
Humeur : Tres souvent tres bonne!
Date d'inscription : 25/07/2009

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:22

Est-ce que tu sais comment ca se passe Marie ou pas trop de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie(borduas)
Grande gueule
Grande gueule
Marie(borduas)


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 61
Localisation : Issoudun(Lotbiniere)
Date d'inscription : 11/12/2008

Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:30

Aucune nouvelles...Mais il faut dire que ce chien n'était pas à ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borduasgreatdanes.com
Contenu sponsorisé





Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullmastiff cherche famille URGENT!!   Bullmastiff cherche famille URGENT!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullmastiff cherche famille URGENT!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot danois harlequin cherche famille
» Berger allemand X femelle de 1 ans (Laval) cherche nouvelle famille
» JACK RUSSEL TERRIER DISPONIBLE(urgent)
» URGENT!!! PLUSIEURS CHATS ET CHIENS A SAUVER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Danois au pluriel :: Notre passion.....Le Danois :: Vendre -Rechercher / Acheter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser